Traduction de In too deep

Publié le par Cécile

Trop pronfondément

Tu me fais voir la douleur que nous avons laissé derrière nous
En imagination nous briserons le mur quand cela grandira en moi, grandira en toi
La matière de nos rêves échouent toutes les fois où tu es est trop profondément
Tu te tournes toujours vers celle que j'étais, Mais je ne suis pas mieux que toi
Je continue de briller trop pronfondément
Tout notre passé est parti mais nous avons été ici tout de même 
et j'ai besoin de toi pour savoir que je ne peux pas faire face au blâme  emprunté
Cela grandit en moi, grandit en toi
La matière de nos rêves se brise toujours
Mais nous sommes trop profondément
Tu te tournes toujours vers celle que j'étais Mais je ne suis pas mieux que toi
Je continue de briller trop pronfondément
Ne sais-tu pas qu'il y trop de mensonges dessous
Et j'ai tenu le coup trop longtemps

Publié dans traductions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci Cécile pour ton com ;-)Gros bisous !Bool
Répondre
B
Bonne semaine Cécile, gros bisous !Bool
Répondre
S
Merci pour ton commentaire :-)Et je vois que tu fais aussi partie de la communautée de BoolC'est chouette ça!^_^J'étais déja venue sur ton blog...y'a longtemps de ça....^^"Biz et bon week-endSugi lafourmiz
Répondre
B
Voilà Cécile, tu fais partie de ma communauté désormais :-)Scuse-moi pour l'attente...Gros bisous,Bool
Répondre