Traduction de Juliet

Publié le par Cécile

Juliette

Prends un secret sur ton chemin,
Il ya trop de choses non dites.
Il n'y a aucune sortie hors de ce labyrinthe,
donc j'ai fermé la porte sur mon fil.
Car toutes les routes que nous avons du suivre
nous ont ramené en arrière
et toutes les fois où j'ai penseé avoir gagné
j'ai su que j'avais perdu à nouveau.
J'espère qu'un jour tu comprendras,
vois la lame que j'ai tenu, la fiole que tu as bu.
L'horizon se rapproche
et il n'y a personne pour m'aider à bouger,
j'ai laissé toutes les chaînes que tu avais rompu
mais je dois continuer seul.
Car toutes les routes que j'ai eu à franchir
m'ont encore ramené en arrière
et toutes les fois où je te pensais perdue
ma force revenait à nouveau.

Publié dans traductions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un bien joli texte, faisant sans aucun doute à "Roméo et Juliette".Bisous Cécile,Bool
Répondre