Traduction de Fire

Publié le par Cécile

Feu

Je m'étends trop haut mais je sais qu'il tombera de mon coté
Je me bats avec eux, aveugle
Mais je sais que je verrai sa lumière se déployer comme un soleil
Je t'offre ma main, rejoins moi sur mon chemin
Laisse ce feu persister
Je t'offre ma main, trouvant ce qui glisse à travers mes doigts
Il montre le chemin où nous volerons un autre jour
Nous savons que ce qu'il prend n'est jamais oublié
Nous sommes dans une course, nous déployant comme un soleil
Je t'offre ma main, rejoins moi sur le chemin
Laisse ce feu persister
Je t'offre ma main, trouvant ce qui glisse à travers mes doigts
Mais je t'ai donné tout ce que j'avais
Laisse moi abandonner où je suis

Publié dans traductions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Cécile !Merci pour cette traduction :-)Passe une bonne journée !BoolPS : pour la terrine, elle est plutôt calorique, à cause des oeufs... mais se faire plaisir de temps à autre, ça fait pas de mal ;-)
Répondre